Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Epée Blanche
Admin
fonction dans l'ODM : Administrateur et STAFF

Augmentation des ressources exotiques

le Mer 8 Nov - 14:50:46

Nouvelles Mise à Jours: Comme vous le savez, un autre sujet important de notre feuille de route était les ressources des royaumes, également appelées ressources exotiques. Notre intention est d'arrêter l'exploitation du pillage dans les combats PvP en accord avec l'adversaire dans l’obtention de ces ressources et de récompenser les joueurs qui utilisent les ressources des PNJ. Nous allons augmenter également la quantité de ressources exotiques que vous pouvez recevoir des bâtiments de production.


Concrètement : 



  • Nous  allons exclure l’exploitation du pillage pour les combats PvP, ce qui signifie que le butin ne sera pas généré lorsque l'adversaire n'a pas suffisamment de ressources. Les bonus maraudeur et d'équipement fonctionneront toujours pendant les combats PvP, mais n'augmenteront que la quantité de ressources que vous pouvez piller et ne générera pas de ressources supplémentaires comme c’était le cas jusqu’à maintenant. Cette modification n'affectera pas les bonus du Maraudeur et de l'équipement pendant les combats PvE.



  • Les bonus du Hall des légendes, les recherches, les bonus d’alliances et les titres de Berimond ne permettront plus aux joueurs de perdre plus de ressources dans les combats contre d'autres joueurs, contre les envahisseurs étrangers et des Corbeaux de sang



  • Désormais, vous recevrez et générerez un butin supplémentaire à partir des bonus reçus des titres du Hall des légendes, de la tour de recherche et de Berimond uniquement sur les cibles PNJ.



  • Nous allons supprimer le bonus d’alliance de pillage lors d’une guerre de toutes les alliances et rembourser les coûts pour tous les niveaux qui ont déjà été achetés.



  • Au lieu de ce bonus, toutes les alliances pourront à la place obtenir un nouveau bonus de pillage permanent.





Voyons maintenant plus en détail comment la production des ressources des royaumes va changer:



  • Vous aurez maintenant deux bâtiments de production de ressources exotiques avec un niveau de productivité de 100% au lieu d'un seul.


  • Avec cette mise à jour, nous augmenterons de 60 à 80% la production des bâtiments de ressources exotiques. À certains levels, l'augmentation sera encore plus élevée.


  • Nous allons ajouter deux niveaux d'amélioration supplémentaires aux bâtiments de renforcement de production des ressources des royaume: entrepôt à sec, presse à olives et verrerie. Les joueurs pourront donc atteindre une augmentation de production supplémentaire de 20% de ces bâtiments. Pour ceux qui possèdent déjà le niveau 2 ou 3 de ces bâtiments, nous les mettrons automatiquement aux niveaux 4 et 5 respectivement (de sorte qu'ils obtiendront gratuitement le bonus de 20%). De plus, les joueurs pourront améliorer ces bâtiments aux niveaux 2 et 3 avec des ressources au lieu des rubis.


  • Le pillage des ressources des royaume que vous pouvez piller à partir des cibles PNJ sera considérablement augmenté, sauf le charbon. Cela signifie que les joueurs recevront plus d'huile, de verre et de fer lors du pillage des cibles PNJ.


  • Nous allons considérablement réduire le montant des ressources exotiques requis pour améliorer les bâtiments légendaires. Par exemple, la quantité de fer nécessaire pour améliorer le Hall des légendes sera réduite de 40 à 60%. En outre, vous n'aurez plus besoin de fer pour améliorer vos travaux de fer et mines de fer !











"L'honneur et la gloire ne sont que poussière seul le courage peut nous faire gagner"

(c)BZHPIKA


Staff du forum et administrateur de l'ODM



Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum